Notre belle Charisma est actuellement sur le tournage de la nouvelle série « I Like You Just the Way I Am » qui est l’adaptation du livre du même nom, écrit par son amie et actrice Jenny Mollen. La série a été commandé par la chaine ABC.

Charisma y joue le rôle de Patti, la nouvelle belle-mère du personnage principal. Elle y donne la réplique a Jenny Mollen, Busy Phillips (Cougar Town) et Jason Biggs.




Bonjour à tous, notre sublime Charisma est actuellement a Vancouver pour le tournage de la deuxième saison de la série télévisée Lucifer. Cette nouvelle saison sera diffusée à partir du lundi 19 septembre 2016 sur la FOX. Son rôle est encore inconnu mais dés qu’il y aura des infos vous les aurez en exclusivités. Dans le 5éme épisode, elle interprétera le rôle de Jamie Lee Adrienne, une playmate en couple avec une énorme star de films d’actions. Son personnage cachera une grosse douleur et une profonde tristesse derrière ses allures de bimbo.




Alors que la saison 2 vient de se terminer, il se murmure que Charisma pourrait apparaitre dans la série IZombie sur TheCW, lors de la prochaine saison … Rob Thomas le créateur, qui avait déjà travaillé avec Charisma sur Veronica Mars, se serait montré très très enthousiaste à l’idée de collaborer a nouveau avec la belle. Cela dit, le tournage de la saison 3 n’a pas encore commencé mais nous aurons très certainement des infos de casting dans les semaines à venir. Donc encore une affaire à suivre …




Entre 2007 et 2011 Charisma est apparue dans la série Greek, diffusé sur ABC Family, dans le rôle de Tegan Walker, la présidente de la sororité ZBZ … Elle est présente dans au moins un épisode de chaque saisons et son personnage était relativement « important ». Aujourd’hui la chaîne FreeForm (anciennement ABC Family)  a donné son feu vert pour un long métrage (qui ne sera à l’affiche qu’à l’été) tiré de la série. Le casting principal à déjà accepté de revenir et Charisma « pourrait » faire un caméo dans le long métrage. Cela dit, aucunes confirmations du côté de la belle. Affaire à suivre …